Une « fleur de serre » est une plante nouvelle et tendre poussant dans un environnement strictement contrôlé. Les serres agricoles protègent les nouvelles plantes fragiles du vent et des intempéries pour assurer leur survie et favoriser une croissance précoce. Les jeunes plantes tendres sont ensuite soigneusement « endurcies » pour prospérer dans les conditions météorologiques extérieures réelles. Nous avons besoin des mêmes soins dès le début en vol, mais nous avons également besoin d’un « durcissement » progressif des pilotes pour garantir leur sécurité future dans le monde réel de l’aviation.
Une formation au pilotage moderne et accélérée protège les pilotes mais ne fournit malheureusement pas le « durcissement » nécessaire aux pilotes pour faire face au monde réel du vent, de la météo (et du stress de l’ATC). Par conséquent, la plupart des candidats pilotes sont encore des « fleurs de serre » lorsqu’ils arrivent au test en vol, limité à un ciel bleu et sans vent. Les tests sont mis au défi en attendant le « jour de ciel bleu parfait » pour les tests. Les minimums restrictifs initiaux ont du sens en solo pour garantir la sécurité ; Vent de travers de 5 km et ciel bleu clair. Mais pour devenir un vrai pilote, chaque aviateur a besoin de « s’endurcir » pour gérer plus de vent et de conditions météorologiques. (Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ces belles plantes que vous achetez au supermarché meurent rapidement lorsque vous les ramenez à la maison ?)
FAA CFR 61.93 C’est là que se trouve le monde réel, là où le « renforcement des pilotes » des nouveaux pilotes est *nécessaire* avoir lieu. Ce reg. *nécessite* une formation sur les vents traversiers, une formation sur les turbulences, le pilotage ainsi qu’un TOL court/doux et un IMC simulé. Des visualisations et des plafonds réalistes deviennent essentiels pour accumuler les exigences de cross-country en solo requises dans la plupart des États-Unis (et le solo de niveau privé est le véritable solo que la plupart des pilotes obtiennent). Pour devenir des pilotes sûrs, un ensemble interne de minimums personnels est nécessaire et est testé à chaque évaluation de vol. Le temps de vol réel en solo est très précieux pour développer la confiance personnelle et l’autorité de commandement ; il est temps d’enfiler ce pantalon de « grande personne ».
L’adaptation à des conditions météorologiques réalistes (et au vol réel en solo) est de plus en plus rare dans la formation au pilotage moderne ; au lieu de cela, nous créons des pilotes faibles. La « formation au vol dans le ciel bleu » est la norme avec peu de vent et de conditions météorologiques incluses dans le programme. Pour être honnête, de nombreux nouveaux instructeurs de vol sont également mal à l’aise dans des conditions météorologiques réelles, ce qui crée un cycle répétitif et affaiblit la sécurité aérienne. Nous devons « élargir les limites » (en toute sécurité) dans l’ensemble de notre secteur de la formation au pilotage. Nous avons besoin de plus de formation météorologique, car le monde réel n’est finalement pas l’environnement indulgent du « ciel bleu » de la « formation au vol en serre chaude ! »
Si vous vous demandez pourquoi nous avons de plus en plus de difficultés à planifier les tests en vol, cette timidité moderne est un facteur conspirateur majeur, rivalisant avec la disponibilité des avions et des examinateurs. Trouver la « journée parfaite » qui correspond à la disponibilité est presque impossible (je teste habituellement dans le nord de l’État de New York). Une formation au-delà des minimums de test de base (70 % est une « réussite ») permet de former des pilotes plus sûrs et équipés pour faire face aux futurs défis du vent et des conditions météorologiques. Volez en toute sécurité (et en toute confiance). Développez soigneusement vos compétences avec des duels efficaces en dehors de votre zone de confort ; et n’oubliez pas de vous amuser
Voir « MUR SOCIAL SÛR » pour plus de ressources.
Rejoignez SÉCURISÉ et obtenir de grands avantages. Vous bénéficiez d’un tiers de réduction sur ForeFlight et votre adhésion soutient notre mission d’accroître la sécurité aérienne en promouvant l’excellence en matière d’éducation. Notre Application GRATUITE de la boîte à outils SAFE met les mentions de pilote et les exigences d’expérience requises directement sur votre smartphone et facilite le travail d’équipe CFI + DPE. Notre nouvelle reformulation Programme d’encadrement est ouvert à tous les CFI (et à ceux qui travaillent sur la notation) Rejoignez notre nouveau groupe Facebook de mentorat.
Ouvrages sur le même objet:
Encyclopédie anarchiste/Fisc – Fonds.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Le site aero-big-scale.com a pour but de publier différentes publications sur la thématique La tribune de l’aéronautique diffusées sur internet. Cet article a été rendu du mieux possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « La tribune de l’aéronautique », utilisez les contacts affichés sur notre site internet. L’équipe aero-big-scale.com vous propose ce post qui parle de « La tribune de l’aéronautique ». Connectez-vous sur notre site aero-big-scale.com et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des prochaines publications.